Trouvez les réponses à vos questions
Des futures collections ?
Bien sûr!
ONE For Us prévoit des prochaines collections surprenantes…
Plusieurs animaux vont s’ajouter à notre liste de logos et notamment grâce à l’aide de nos associations partenaires avec qui nous sommes engagés.
La livraison est-elle gratuite ?
Nos livraisons sont gratuites en France métropolitaine.
Nous vous garantissons également une livraison à vélo dans un délai de 24 heures ouvrées après validation votre commande* lorsque celle-ci est à destination de Paris.
Concernant les livraisons en dehors de la France métropolitaine, les frais de port seront payants avec un prix différent selon le pays.
*uniquement du lundi au vendredi.
Comment suivre mon colis ?
Les informations ainsi que le lien concernant toutes les étapes à suivre pour la livraison seront inclus dans ce mail.
S’il vous manque encore des informations, n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse suivante : communication@bureau-babylone.fr.
Comment dois-je m'y prendre pour renvoyer un produit ?
Tous les produits en vente sur le Site Internet bénéficient de la garantie légale de conformité (selon les articles L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation) et de la garantie légale des vices cachés (selon les articles 1641 à 1649 du Code civil) permettant à l’Utilisateur de renvoyer les produits livrés défectueux ou non-conformes dans un délai de quatorze jours.
Pour tout produit non-conforme, il est possible de nous contacter à l’adresse suivante communication@bureau-babylone.fr ou par téléphone: + 33 (0) 7 69 11 09 43.
Conservez-vous nos coordonnées bancaires après une commande ?
Nous utilisons le logiciel Stripe pour vos paiements en ligne.
Vos coordonnées bancaires ne sont pas conservées par notre site Internet, sauf à votre demande.
Comment pouvons-nous aider à préserver les animaux que vous représentez ?
En achetant nos produits, tout simplement !
À chaque article que vous achèterez, 2€ seront reversés à l’association partenaire correspondant à l’animal présent sur votre article.
Grâce à vous, chaque achat aidera à la préservation d’un animal en danger et également à la conservation de la planète étant donné que nos produits sont 100% écoresponsables.
Pour contribuer à la conservation de notre biodiversité, adoptez également des gestes écologiques au quotidien et essayez d’avoir des habitudes de consommation.
Que faire si ma commande a du retard ?
Vous n’avez toujours pas reçu votre commande après la date de livraison indiquée? Il y a plusieurs possibilités :
- Un retard sur la production dû à un imprévu. Si cela se produit, vous recevrez un mail afin de vous prévenir du retard. N’oubliez pas de vérifier éventuellement les spam de boîte mail.
- Vous n’avez pas reçu de mail. Dans ce présent cas, vous pouvez nous écrire à communication@bureau-babylone.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Comment puis-je procéder à un remboursement ou à un échange ?
Les remboursements sont possibles après renvoi de votre commande, dans un délai de 14 jours après la livraison de vos produits.
ONE for us Paris procède à des échanges uniquement si la taille sélectionnée ne convient pas.

Marque responsable

Paiement sécurisé

Livraison gratuite

Service client